master class

Soutien aux jeunes talents lyriques

 

Chaque saison Nancy Opéra Passion organise pour des jeunes talents lyriques des master classes et des concerts qui leur donnent l'opportunité de progresser grâce à des rencontres avec des grands professionnels. L'objectif de Nancy Opéra Passion et de ses partenaires est d'offrir aux jeunes artistes un tremplin pour lancer leur carrière. Ces master classes sont devenues un rendez-vous annuel attendu pour les artistes et le public. 

APPEL À CANDIDATURES / Concert exceptionnel Ludovic Tézier
18/05/2017

Appel à candidatures

 

Concert exceptionnel Ludovic Tézier

 

Jeudi 23 novembre 2017 à 20h30 à l’Opéra national de Lorraine

 

L’Opéra national de Lorraine et l’association Nancy Opéra Passion programment cette saison un concert exceptionnel avec l’un des plus grands barytons actuels, Ludovic Tézier.

Accompagné par l’Orchestre symphonique et Lyrique de Nancy sous la direction de Rani Calderon,directeur musical de l’orchestre , il interprétera des airs célèbres du répertoire lyrique avec 3 jeunes chanteurs.

Une audition aura lieu pour registre sopranos, mezzo-sopranos, ténors que Ludovic Tézier préparera au cours d’une master classes à partir du 17 novembre.2017.

 

Limite d’âge au 1er janvier 2017 : 30 ans

 

Pour proposer votre candidature, renvoyez le formulaire d’inscription joignant une biographie, une photo récente, une copie de votre pièce d’identité et un enregistrement MP3 via mail à l’adresse suivante : nancyoperapassion@yahoo.fr

 

Tout dossier doit être retourné complet avant le 15 juillet 2017.

 

Les candidats présélectionnés seront informés et convoqués à une audition courant septembre : le lieu et les modalités leur seront communiqués ultérieurement par convocation

 

=> TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE / Concert Ludovic Tézier 2017